Les valeurs

Le défi mené par les fondateurs de l’entreprise s’est construit sur la volonté de créer un produit spécifique, qui respecte et valorise le vin.

En plus de 40 ans, EuroCave est devenue la référence mondiale en matière de vieillissement et de service du vin. Le défi mené par les fondateurs de l’entreprise s’est construit sur la volonté de créer des solutions haut de gamme de conservation du vin et de service du vin au verre qui respectent l’intention du vigneron et la transmettent au consommateur exigeant et passionné.


Tout au long de ces années, l’identité de marque, et ses valeurs, au cœur d’un environnement évolutif, se sont affirmées et affinées :

Une signature française

EuroCave défend les valeurs françaises d’élégance et de savoir-vivre. Nous revendiquons aussi de produire en France, ce qu’atteste le label "Origine France Garantie".

La responsabilité

EuroCave est animé par des principes forts : le respect de l’humain, qu’il s’agisse de ses collaborateurs, du vigneron, de l’amateur ou du professionnel, la protection de l’environnement et le souci de la durabilité de ses solutions.

La passion du vin en partage

EuroCave a grandi sous l’impulsion d’hommes et de femmes qui ont la passion du vin en partage et pour qui l’art de la conservation et du service du vin doit d’abord se mettre au service du vin, de celui qui l’a fait et de celui qui l’acquiert.

Une volonté d’innover pour viser l’excellence

Toute l’histoire d’EuroCave résulte d’une volonté d’innover pour viser l’excellence. Une exigence jamais démentie qui se traduit aujourd’hui par de nombreux brevets déposés et des partenariats avec les grands laboratoires de recherche en physico-chimie du vin et en sobriété énergétique.

Le design au service du geste et de l’élégance

EuroCave met le design au service du geste et de l’élégance. L’ergonomie facilite et souligne les manipulations tandis que le jeu avec les formes, les matières et les couleurs crée des atmosphères raffinées.

Originale en 1976, EuroCave est aujourd’hui une marque au coeur d’un carrefour intemporel, une synthèse entre tradition et modernité.