Notre gamme Compact spéciale cuisine

Gamme Compact Encastrable

Encastrabilité et gain de place assurés !

Des caves encastrables qui répondent parfaitement à vos contraintes d’espace


En version pose libre, les dimensions bien particulières des caves de la gamme Compact leur permettent de s’adapter à tous les types d’espace. En version encastrée, elles s’adaptent parfaitement dans votre cuisine. Le système d’aération à l’avant («front-vented») en bas de la cave* est muni d’une grille d’aération épargnant ainsi toute découpe supplémentaire de votre plan de travail.

> Découvrir les produits

Des caves qui s'adaptent aux petits espaces

Deux fonctionnalités : vieillissement ou service


Déclinées en caves de vieillissement 1 température, nos caves à vin encastrables offrent les mêmes avantages qu’une cave naturelle et maintiennent une température constante entre 10 et 14°C.
En version caves de service multi-températures, elles laissent à température idéale de service vins rouge, rosé et blanc, et ce à l’intérieur d’une seule et même cave.Cette gamme repose en effet sur un procédé d’échelonnement des températures allant de 7 à 21°C qui couvre jusqu’à 10 zones de température.

Deux fonctionnalités

Choix de porte pour s'adapter à la cuisine


Vous avez la possibilité d’équiper la cave d’une porte pleine, vitrée ou d'une porte technique afin que les caves de la gamme Compact s'intègrent complétement dans une cuisine équipée.

Porte technique

> Découvrir les produits

*Petit modèle uniquement. La version encastrable du grand modèle nécessite la mise en place d’un système d’évacuation de l’air par l’arrière (540mm minimum de longueur et 50mm minimum de largeur).