Cave réfrigérée : obtenir la parfaite combinaison

La cave réfrigérée, le bijou de technologie EuroCave

Ceux qui possèdent une cave à vin, enterrée ou non le savent : les éléments à maîtriser sont complexes. Température, hygrométrie, luminosité : autant de variables à prendre en compte et à surveiller pour garantir le bon vieillissement de vos vins. Depuis 40 ans, EuroCave met tout son savoir-faire au service des passionnés de vin.

Grâce aux armoires réfrigérées de conservation ou de vieillissement, il est simple de faire vieillir son vin en toute quiétude. Les armoires de service quant à elles, permettent de maintenir les vins à température idéale de dégustation. La technologie développée, purement française, assure une précision qui vaut à EuroCave sa réputation de spécialiste des solutions de conservation et de service du vin.


La promesse technologique des caves réfrigérées Eurocave

Cette promesse de précision repose sur cinq piliers fondamentaux sur lesquels s’est assise la réputation du groupe EuroCave. Les armoires réfrigérées EuroCave garantissent les conditions optimales de conservation du vin, à l’identique d’une cave naturelle :

• une température constante, précise et maîtrisée, entre 10 et 14°C
• un système d’aération qui renouvelle l’air de votre cave
• une préservation du vin grâce à une hygrométrie parfaite comprise entre 50 et 80%
• une protection de la lumière UV, nocive pour le vin
• une suppression des vibrations pour assurer à vos crus un vieillissement paisible


Au service des professionnels exigeants et des particuliers passionnés, EuroCave imagine ses caves à vin avec ses partenaires MOF sommeliers afin de concevoir des produits d’une grande qualité et fiabilité.


EuroCave, créateur de la cave à vin

Le groupe EuroCave est spécialisé dans la conservation et le service du vin pour les particuliers et les professionnels. EuroCave, créateur de la cave à vin, propose des solutions durables et haut de gamme de conservation et du service du vin qui respectent l’intention du vigneron et la transmettent jusqu’au consommateur exigeant et passionné. Et si, partout dans le monde, les plus belles bouteilles sont en EuroCave, c’est que nous avons, en précurseur, toujours eu cette audacieuse et passionnante exigence d’être le fidèle interprète du temps qui passe.